HISTORIQUE DES STÉROÏDES

HISTORIQUE DES STÉROÏDES

Les stéroïdes anabolisants et androgènes n'ont pas du tout été conçus par leurs créateurs comme du dopage. Il s'agissait, tout d'abord, de médicaments éprouvés et précieux pour corriger les problèmes de carence en testostérone. Elles ont ensuite été transformées en dopage par des sportifs, qui ont fait passer leurs ambitions avant la santé des gens.Notre magasin offre une large gamme de médicaments, vous pouvez toujours steroid achat en ligne

Qu'est-ce que le dopage ? Dans le dialecte kaffir d'Afrique du Sud, "dop" désigne un liquide fort et stimulant qui était bu lors de cérémonies religieuses rituelles. Lorsque les Boers ont emprunté le mot, ils ont ajouté la terminaison "e", le transformant en ce qui est toujours une combinaison de lettres et de sons. Dans le dictionnaire anglais, le terme "dopage" apparaît en 1889. Il était utilisé pour désigner un mélange narcotique d'opium, qui était utilisé pour augmenter les performances des chevaux de course.

À partir du milieu du XXe siècle, le dopage a commencé à pénétrer dans presque toutes les sphères de la vie. Si nous nous tournons vers les origines, nous constatons que les stimulants ont commencé à être utilisés dans l'Antiquité. Les Grecs anciens considéraient qu'il était nécessaire de donner à un lutteur au moins 10 livres d'agneau pour augmenter sa force. Les coureurs de fond de l'époque pensaient que les graines de sésame augmentaient l'endurance. Ils ont également bu un mélange de strychnine et de vin et ont même mangé des champignons hallucinogènes pour se préparer à la course. Une pratique similaire existait chez les anciens chevaliers scandinaves, qui se battaient désespérément en se plongeant dans la frénésie avec des champignons qui induisaient un état psychotique.

Les premiers rapports sur la consommation de drogues par les athlètes pendant les compétitions sont apparus en 1865, lorsque l'on a découvert que des nageurs d'Amsterdam prenaient des stimulants. À peu près à la même époque, il existe des preuves de dopage chez les cyclistes : en 1869, on a découvert que certains entraîneurs d'équipes avaient donné aux athlètes un mélange d'héroïne et de coke, surnommé "speedball". Cette pratique a acquis une notoriété scandaleuse lorsqu'un cycliste est mort sur le parcours en 1886.

En ce qui concerne les stimulants anabolisants-androgènes, les effets miraculeux de l'hormone mâle testostérone intriguent les gens depuis des siècles.

A %d blogueros les gusta esto:
8b783c3ad9326ce9479befb13bd9353c