Anastrozole dans le bodybuilding

Anastrozole dans le bodybuilding

La testostérone, assistée par l'enzyme aromatase, peut être convertie en estradiol, l'œstrogène le plus puissant. La tâche des médicaments anti-œstrogènes est d'empêcher ces conversions. Cela inclut l'Anastrozole (également appelé Arimidex).

Si vous prenez des médicaments anabolisants, ce médicament contribuera à minimiser les effets secondaires de l'augmentation du taux d'œstrogènes. Ce médicament contrôle les niveaux d'œstrogènes aussi efficacement que possible.

Les propriétés uniques de l'Anastrozole, telles que l'augmentation de la testostérone libre, doivent être soulignées. Au fait, le médicament agit assez rapidement. La concentration maximale de la substance active dans le sang est observée déjà quelques heures après la prise du remède. Cela permet de supprimer rapidement le processus d'aromatisation.

Action de l'Anastrozole

Anastrozole est une excellente aide pendant un traitement hormonal substitutif.

Le médicament maintient les œstrogènes à un niveau bas, ce qui empêche l'élargissement de la prostate.

La testostérone peut être produite naturellement en prenant le produit, même en prenant des androgènes anabolisants.

L'anastrozole en musculation est une aide active dans la protection contre la gynécomastie.

Le médicament agit légèrement sur les lipides sanguins.

Les hommes du sexe fort ont remarqué que le désir sexuel augmente pendant l'utilisation d'Anastrozole.

C'est le médicament le plus populaire pour la thérapie post-cure dans la période de récupération.

Grâce à l'utilisation de ce médicament, l'accumulation d'eau et de graisse pendant la cure de stéroïdes est réduite. C'est pour cette raison que les athlètes abusent souvent des anti-œstrogènes pour compenser une mauvaise alimentation ou les effets d'un cycle anabolisant aux stéroïdes inadéquat.

Une réduction excessive des œstrogènes entraîne une baisse de la libido. Une dépression apparaît et la croissance musculaire ralentit. Par conséquent, le médicament ne doit être pris que dans les doses prescrites par un spécialiste.

Même à des doses minimales, l'Anastrozole est capable de contrôler les niveaux d'œstrogènes. C'est un médicament efficace et sûr. Quant aux doses élevées, elles sont prescrites en cure avec des stéroïdes très aromatiques, par exemple le Danabol. Avec Anavar ou Primobolan, de petites doses du médicament sont suffisantes.

A %d blogueros les gusta esto:
9daa62ad1d1360d0f806e9893ff45812